La chevalerie

European - brides

International marriage agency

Email:

european-brides@hotmail.fr


Mobile: +(33) 6 72 99 43 78

Skype:  European-Brides

             European-Brides-Rus

LE MUSÉE DE LA CHEVALERIE DE TULA

L’âge de la chevalerie


Les armes présentées au musée de TULA sont des armes d’apparat, de guerre, de chasse.

Au fil des évolutions techniques elles-ont perdues leur dimension guerrière au profit d’une dimension historique ou artistique.


Cette collection à été initiée par l’Archi-duc Nikolaï Pavlovich (futur empereur Nikolaï 1er) qui était passionné par les armes anciennes, spécialement celles aux mécanismes complexes.


Cette véritable addiction étant connue de l’Europe entière, les dons des différents ambassadeurs et chefs d’états la firent croitre très rapidement.


Au début des années 1830, cette collection fut localisée dans la résidence d’été de l’Empereur à Tsarskoie (proche de St Petersburg). Par la suite, de nombreuses autres collections privées ont été rattachées à celle-ci.


En 1885, sous Alexandre, ce sont 111 collections qui ont été rassemblées au sein de l’Hermitage.

European-Brides est une agence matrimoniale enregistrée à SOFIA (Bulgarie)



C’est une sélection de cet ensemble, qui permet au musée de TULA de présenter l’exposition sur « l’âge de la chevalerie ».


Les pièces présentées viennent des quatre coins de l’Europe, ils sont variés car soumis à une évolution de la Chevalerie propre à chaque pays.


La période couverte part de 711, jusqu’à la première moitié du XVII.


La chevalerie durant cette période à lentement évoluée, dans un environnement complexe et multiforme. De nombreuses composantes participent à son évolution (économie, religion, culture, littérature et art) mais cependant la principale fonction de la chevalerie reste militaire.


Ses responsabilités, protéger les terres des invasions externes, pour défendre l’honneur et la dignité du suzerain et réprimer les éventuelles révoltes de ses sujets.


European-Brides agence matrimoniale Franco-Russe



blog francais page 1